Attention, ceci est un billet HOT !!!!

Vous ne le savez sûrement pas mais je suis passionnée par les films d’animation. Oui, oui, les dessins-animés, c’est bien ça ! Et là j’ai découvert une pépite…

J’aime les films d’animation

Ma passion pour les films d’animation est née il y a un peu plus de deux ans. Avant, je pensais que les dessins-animés c’étaient pour les bébés. Mais, j’ai découvert un milieu très créatif, avec des gens passionnés par leur travail.

En fait, pour être plus précise, j’ai été contrainte de m’y intéressée… Et oui, le blond, mon cher et tendre, son vrai travail, c’est de faire des dessins-animés.  C’est pas top quand même ?

Résultat, j’ai découvert plein de choses, des univers déconcertants. J’adore les longs-métrages. J’attends d’ailleurs avec impatience d’aller voir Raiponce, mais souvent les courts-métrages sont l’occasion pour les artistes 3D de nous proposer de petits trésors.

Roof Sex by Pes

Et là, c’est énorme. C’est rigolo, c’est original, en bref, j’adore.

J’aime bien le principe que les meubles aient une vie quand nous nous éclipsons. Ici, ce sont deux fauteuils qui se livrent à un rapprochement … Très rapproché…. Moi, ça m’a fait rigoler comme une folle, alors je vous l’offre en ce lundi matin.

Vous me direz ce que vous en pensez…

Et si jamais vous voulez en voir un plus sur Pes, c’est ici.

Cet article, publié dans Un peu de culture, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Attention, ceci est un billet HOT !!!!

  1. Alissa dit :

    Très rigolo…..mais le pauvre chat ;))

  2. rosereglisse dit :

    Oui c’est vrai, le pauvre… mais bon, je pense qu’il n’a pas souffert lol !

  3. CHOUPETTE dit :

    J’adore!!!! c’est excellent!!!

  4. rosereglisse dit :

    Merci choupette et ça ne sera pas la dernière, ça je te le promets !

  5. Sophie dit :

    Trop marrante, la vidéo ! Merci

  6. Miss Choco dit :

    hahaha! C’est trop énorme !

  7. Marie dit :

    Sympa en effet ! Je ne connaissais pas :p

  8. Loulou dit :

    Ah AH !!! Ça me dit quelque chose ces fauteuils sur un toit …

  9. vegetal dit :

    Ha ha je comprend mieux maintenant… C’était donc ça. Mes chats m’ont jurés qu’ils n’avaient rien fait .. Oups.. hi hi

Laisser un commentaire

